• Stéphane

Petit miracle: Aza, cheval asthmatique



En aout, madame C. me contacte suite à un soucis pour son cheval Aza qui malgré de nombreux traitements développe un asthme fort gênant. Elle a entendu parler de la gemmothérapie et souhaite faire un énième essai pour son cheval.

Je lui conseille de tester la viorne lantane, bourgeon spécifique des problèmes d'asthme chez l'humain et l'animal, sur une première cure de 21 jours, puis pause de 7 jours, et retour sur les premières observations.

Proche de Philippe et Gina, de notre équipe de cueilleurs sensibles, elle les a contactés après notre discussion.

Au bout de cette première cure, voici le message que nous adresse Madame C.

"Bonjour Stéphane, nous nous sommes parlés en août au sujet de mon cheval Aza qui souffrait d'asthme allergique depuis fort longtemps. Philippe et Gina m'ont livré la viorne et dès la première prise (6 gouttes par jour dans du miel) son état s'est amélioré de façon spectaculaire ! Il respire tout à fait normalement (sans effort à l'expir) et tousse très occasionnellement ; son moral est remonté (on dirait un petit jeune !) Merci pour tout. Anne"

Nous sommes heureux de voir que de plus en plus de personnes s'ouvrent à la gemmothérapie, pour elles même ou pour prendre soin d'animaux. car au delà d'une douceur apparente, la gemmothérapie procure des bienfaits qui agissent sur le symptôme et sur le terrain, pour aider à aller mieux.

Nous sommes donc heureux de participer à cet élan de thérapie vétérinaire à base de bourgeons. N'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages, ils sont précieux !

#cheval #asthme #viorne