Transmissions

La transmission sur la gemmothérapie sensible et les remèdes naturels est proposée sous 3 formes.

Les dates sont affichées au fur et à mesure sur la page "Agenda".

- des sessions "nomades", en Belgique et dans le sud de la France, de 3 jours (ou 2 jours) de gemmothérapie sensible. Je me déplace où des sessions sont organisées, et nous travaillons d'après la nature qui est proche de chez vous et au delà. Nous pouvons orienter la session en fonction de vos pratiques: si vous travaillez avec les chevaux, nous orientons la gemmothérapie sur les animaux et l'écoute des équidés, si vous travaillez en thérapies naturelles, nous orientons sur les vertus des arbres de votre région, etc.

Merci de me contacter si vous souhaitez organiser une session chez vous.

- Un accompagnement sur l'année dans le cadre de l'Ecole Spirituelle de la Nature et des Plantes (cliquez sur le lien), où alternent accompagnement individualisé et rencontres de groupe en un cursus de 10 mois.

- une retraite de 5 jours au printemps, spécifique à la gemmothérapie et remèdes naturels, en gîte, incluant des temps en intérieur et des temps en forêt.

"Ces transmissions sont l'occasion pour moi de venir à votre rencontre, et de partager des savoirs sur la gemmothérapie, les remèdes naturels ou spirituels simples (car la santé est un équilibre fragile et instable qui inclut différents plans de l'être).   

J'aime ces moments où nous partageons et nous invitons la Nature à nous apprendre encore plus.

La transmission est une façon de partager des connaissances, des savoirs, issus de nos expériences, de nos voyages, de nos apprentissages, de nos maladies, de nos guérisons, de nos transformations... cela nous enrichit mutuellement."