articulations: kystes et nodules



"Pour moi, j'ai expérimenté l'association Cassis-Vigne Vierge-Frêne: géniale pour faire partir un gros kyste à l'articulation du pouce, au bout de 21 jours, il restait une petite enflure, j'ai continué avec Bouleau seul, et il n'y a pratiquement plus rien", Michelle.

La gemmothérapie est assez spectaculaire concernant les kystes et nodosités aux articulations. Concernant la maladie de Dupuytren, il est intéressant d'observer que la médecine classique propose une réponse suppressive (chirurgie ou médicaments récents), avec risques de récidive ou d'effets secondaires indésirables.

La réponse gemmothérapeutique (avec éventuellement un travail d'équilibre acido-basique) permet non seulement de travailler favorablement sur les nodules aux articulations, mais aussi de rééquilibrer le terrain fragilisé et éviter ainsi les risques de récidive.

L'autre intérêt est qu'à ce jour, dans la littérature ou les témoignages que nous avons reçus, il n'y a aucun effet secondaire qui est remonté.

Les macérats majeurs de gemmothérapie utilisés sont:

La vigne vierge, qui agit directement sur les nodosités des petites articulations

Le cassis qui agit en soulageant les inflammations (douleurs), en drainant général et en ayant une action régénératrice au niveau des tendons/cartilage/os de ces articulations.

#articulations #nodosites #kystes

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook