Gemmothérapie: témoignage kyste/nodule



"Bonjour, j'ai une excroissance (os? cartilage?) qui est apparue sur une articulation du pouce de la main gauche. J'ai pris 15 gouttes de cassis*, elle a diminué. Hier soir 15 gouttes de vigne vierge*. Ce matin, l'excroissance a énormément diminué. C'est impressionnant (pourtant c'était un genre de nodule dur d'environ 1 cm de diamètre).

Donc 4 jours de cassis + 1 jour de vigne vierge (et je pense continuer encore 2 ou 3 jours, il n'y aura plus rien).

Je n'en reviens pas !

Bien cordialement, M."

* (macérat concentré dans ce cas là)

Nous recevons de nombreux témoignages concernant les vertus de la gemmothérapie.

Concernant les kystes et nodules, il y a une action réelle et efficace.

Il est intéressant de noter qu'il n'y a pas d'effets secondaires.(nous n'avons reçu moins de 10 effets secondaires indésirables sur plus de 500 témoignages, et ces effets indésirables ont disparu dans la journée, 9 fois sur les 10 cas, en arrêtant la prise de macérât).

Rappelons-nous que chaque macérat a des vertus multiples Donc en parallèle du très faible taux d'effets secondaires indésirables, il y a des effets secondaires positifs car chaque macérat agit sur une ou plusieurs affections. Donc en plus d'agir sur un symptôme, le macérat agit sur d'autres fonctions ou organes de façon positive (drainage ou régénération).

Par ailleurs, il est aussi intéressant de se rappeler:

- que la gemmothérapie agit sur le symptôme, mais aussi (et surtout) sur le "terrain", c'est à dire qu'il n'y a pas d'effet "ping-pong" (le nodule disparaissant d'un coté pour apparaitre de l'autre coté)

- que la gemmothérapie agit de façon générale, c'est à dire agit non seulement sur les nodules et kystes visibles, déclarés (curatif), mais aussi ceux en formation (préventif)

- que la gemmothérapie reste un mystère et agit parfois de façon spectaculaire. Cet effet souvent remarquable devrait être une incitation à faire des cures régulières de régénération et d'entretien

- que les actions sur les kystes et nodules est vraiment efficace, et qu'il s'agit de penser gemmothérapie, en complément de tout traitement (dans les cas de terrains cancériniques des macérats spécifiques s'ajoutent aux macérats des kystes, nodules ou fibromes)


#kystes #nodules #articulations #cassis #vignevierge

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook