top of page

Un petit thé

ree

Bonjour, j’ai toujours autant de joie de vous partager ces nouvelles de la forêt, des esprits de la nature, ou les enseignements que je reçois des anciens que je croise en France ou dans d’autres pays.

Je finis mon voyage au Pérou où j’ai accompagné un groupe à la rencontre de lieux sacrés, et surtout à la rencontre de l’espace intérieur qui vit au creux de chaque être. Nos voyages sont en quelque sorte des pèlerinages pour réveiller nos parts spirituelles. Et certains pays présentent des conditions favorisantes pour cela.

 

Je continue l’écriture de textes et de livres, avec joie. Et il semble que la forêt me propose de reprendre les rencontres « Zoom » à mon retour. J’attends les confirmations.

Ce matin j’étais dans un lieu particulier, un temple inca, à méditer avec le soleil. J’aime faire des méditations courtes, et parfois ces méditations sont des moments de connexion avec d’autres dimensions. Ces méditations deviennent alors enseignements, messages, guérisons…Et ce matin, le soleil, ou le lieu, ou autre chose, a émis une suggestion : « et si tu demandais à tes lecteurs un petit thé pour t’encourager sur le plan matériel ? ».

J’étais allé sur le lieu en me demandant comment j’allais faire à mon retour avec mon ordinateur qui présente des signes de fatigue (il a plus de 14 ans, et m’aide encore bien, mais il présente quelques petits signes de fatigue). Et les applications pour diffuser les textes (zoom ou e-mails) sont un budget conséquent.

Alors oui, j’ai senti de vous proposer ce que la voix a dit : et si vous m’offriez l’équivalent d’un petit thé pour soutenir ce travail ?


Il y a ici le lien vers la page « Tipeee » qui permet de faire un don mensuel ou occasionnel. Si vous êtes assez nombreux à m’offrir cela, je peux continuer plus facilement à vous offrir ces messages et textes bienfaisants et inspirants.

Quand je descends en ville, un thé est entre 3 et 5 euros. Selon le montant de votre don, en plus de soutenir mon travail d’intermédiaire avec les esprits de la nature, je pourrais plus facilement déployer mon travail dans la nature à destination de personnes en difficulté ou d’enfants en demande de connexion aux aspects sensibles de la nature.

Par ailleurs, vos dons vont m’aider aussi à aller en certains lieux en France, des portails énergétiques, pour entrer en contact avec ces lieux particuliers, et dialoguer avec les esprits qui y sont reliés, et prier ensemble pour la planète et pour tous les êtres.

En contrepartie de votre don, selon le montant de vos dons, je serais en joie de vous envoyer des livres venus du fond des bois.

 

         Je vous remercie pour votre soutien, et je suis heureux de continuer à écrire.

Je mentionne ici que je suis les messages et indications des esprits de la nature et du Ciel qui viennent nous donner des indications à ma femme et moi-même. Ce sont eux qui nous invitent à continuer à écrire et à partager des choses qui deviennent rares en France. Comme par exemple construire une cabane et y vivre une partie de l’année, au contact direct de la forêt, de la rivière…et d’accompagner les âmes qui en sentent l’appel, quel que soit leur âge, à venir connecter avec les présences (visibles et invisibles) qui vivent en ces lieux.

 

         Page Tipeee ici.

 

Merci et dans la joie de vous retrouver pour un prochain texte, ou une rencontre en direct,

 

Stéphane

 
 
 

Rejoignez notre communauté

Recevez directement dans votre boite mail les textes et nouveaux podcast de Stéphane et ses invités.

​

Contact: stephane.boistard@gmail.com

​

Si vous ne recevez pas les infolettres, merci de vérifier dans vos spams (ou "promotions" chez gmail) et d'autoriser ces envois.

bottom of page