Visite de l'Ange
- Stéphane Boistard

- il y a 1 jour
- 6 min de lecture

Bonjour,
À nouveau, un esprit est venu me visiter. Chaque soir, des esprits viennent, et enseignent différentes choses. Cette nuit, il s’agissait de notre regard.
— Regarde… me dit l’ange.
Je venais de regarder mon téléphone en fin de soirée, pour quelques messages d’amis que j’avais mis de côté dans la journée et que je souhaitais voir et écouter avant de me coucher.
Peu après, alors que je m’étais couché, l’ange avait manifesté sa présence. Et comme il m’y invitait, je regardais. Je voyais des lumières défiler de façon désordonnée. Cela bougeait dans tous les sens.
— Ces écrans vous troublent la vision. Ils n’abiment pas seulement vos yeux, ils agissent aussi plus profondément, vous coupant d’une forme de sensibilité. D’ouverture aux autres mondes. D’ouverture à des espaces si beaux et infinis…
— Je comprends, répondis-je. Il n’y a pas que les informations de toutes sortes qui émanent des écrans, il y a comme un trouble de nos perceptions. Un trouble de la vision en quelque sorte ?
— Oui, tout à fait. Quand un être humain meurt, il y a ce que vous percevez dans le monde matériel. Si c’est dû à l’âge, la peau se fripe, les rides s’accentuent, et un jour le corps cesse d’alimenter les fonctions essentielles. C’est la mort. Et pour beaucoup de personnes, cette phase est une fin.
— Et que pourrais-tu me dire d’un autre point de vue ?
— Quand une personne meurt, ses yeux deviennent bleus.
— Tu veux dire qu’après notre mort physique les yeux changent de couleur ?
— Oui et non. Physiquement, sur un cadavre, les yeux ne changent pas de couleur. Car ce qui reste est le véhicule. Le « costume » nécessaire à la vie sur Terre en tant qu’humain. C’est l’habillage. Lui, il ne change pas de couleur. Mais ce qui sort de ce « véhicule », ou de ce « costume » (tu peux choisir ce qui te parle le plus), est un corps dont les yeux deviennent bleus.
— Pourquoi bleus ?
— Parce que le bleu est en quelque sorte la couleur des mondes spirituels. Les yeux deviennent bleus pour pouvoir voir les anges.
— Oh, tu veux dire que nous changeons de regard !
— Oui, mais pas tout le monde. Certains gardent leur regard sur le monde, malgré les yeux bleus. Du moins, dans l’autre monde, ces yeux bleus permettent de voir un jour ce qui était invisible auparavant. Il y a toujours un moment où on peut voir les anges et d’autres niveaux de réalité. C’est plus ou moins rapide selon les personnes.
— C’est peut-être une question bête, mais j’ai remarqué lors de la naissance de mes enfants que leurs yeux étaient clairs, presque bleus, puis progressivement dans les semaines qui suivaient, ils se fonçaient ou changeaient de couleur. Est-ce que ça a un lien ?
— Oui, certains bébés naissent avec le regard clair, en continuité de leur existence dans les autres mondes d’avant leur arrivée sur Terre. Ou si tu acceptais notre approche temporelle, ces yeux bleus sont une expression, une part, de leur existence dans les autres mondes.
— Oui, tu sais que même si je le perçois souvent, cette autre vision de la temporalité n’est pas mon quotidien, et quand j’essaie de comprendre, c’est parfois un peu compliqué.
— Oui c’est pour cela que je t’explique avec tes références, même si elles sont limitées.
— Merci. Et si je reviens sur ces yeux bleus, en quoi est-ce que cela est une information importante pour moi ?
— Il s’agit de ton regard. Quand tu regardes les écrans, ou que tu lis des informations sur ces écrans, ou que tu écoutes des informations sur ces appareils, cela altère ta vision. Utilise cette technologie au minimum.
— Mais j’y trouve des réponses, dans un monde en plein chambardement, j’y trouve des informations. Et même pour mes chantiers en cours, à la place d’acheter des livres sur telle ou telle technique, j’ai accès à des informations plus rapidement.
— Oui, c’est ta relation au temps qui te trompe. Tu penses que tu peux « gagner » du temps parfois. En allant plus vite à un lieu ou à une information par exemple. Mais concrètement, tu « perds » du temps.
— Qu’est-ce que tu veux dire ? En voiture, par exemple, je vais plus vite qu’à pied Et sur les écrans, je vais plus vite à une information dont j’ai besoin.
— Oui, c’est là ton illusion. Tu crois que c’est un besoin. Alors tu te crées des besoins. Des urgences. Et tu génères des formes de stress et de relation au temps qui est fausse.
— Quelle serait ma relation au temps juste ?
— Le temps n’existe pas. Si tu places un début et une fin à ton existence, le temps apparait. Mais quand tu vis hors du temps, que tu acceptes ta qualité éternelle, ta réalité se transforme. Seul le présent existe. Pas le présent temporel, mais le présent en tant que perception focalisée de la Conscience. Un point sur une vaste trame.
— Qu’est-ce qu’il y a comme autre réalité que ce que je vois au quotidien ?
— Il y a la Vie. Ce que tu vois habituellement est une manifestation partielle et réduite de la Vie. La Vie est bien plus vaste. Si justement tu « accueilles » le temps, si tu t’ouvres à l’invisible, à ce qui vit hors du temps, tu vas découvrir de nouveaux mondes.
— Mais si c’est invisible, comment est-ce que je peux le voir ?
— Déjà en acceptant cet invisible, comme le mamo kogi te l’avait présenté. Tout commence dans l’invisible.
— Je me rappelle.
— Oui, je le vois. Même tes enfants, que tu évoquais tout à l’heure, ont commencé leur existence dans l’invisible. Et toi aussi d’ailleurs.
— Tu peux me parler des enfants ?
— Une grossesse ne dure pas 9 mois, comme vous l’imaginez. Elle commence bien plus tôt. Il y a une forme d’ouverture de la femme. Elle s’ouvre à cette possibilité. Et son corps reçoit des messages, qu’elle perçoit ou pas. Cela modifie son corps. Cela le rend ouvert à cette possibilité. Et alors, si cette femme est consciente de ces transformations, elle peut aussi sentir dans l’invisible ces âmes qui se rapprochent d’elle pour venir s’incarner. Passer par son corps pour avoir un « costume » pour une expérience momentanée sur Terre. Une grossesse peut durer, dans votre temporalité, une ou plusieurs années même. Mais si vous vous attachez à la matière, effectivement cela dure 9 mois. As-tu déjà remarqué des femmes dont on dirait qu’elles sont enceintes, elles rayonnent cela, mais en leur demandant, elles n’ont pas de grossesse en cours ?
— Oui, c’est exactement arrivé à ma femme. J’ai effectivement déjà vu cela.
— Et bien c’est que son corps est en cours de préparation, et elle peut choisir d’accueillir un autre bébé ou pas.
— Oui, nous en parlons un peu. De ce choix. D’ailleurs, étrangement, nos autres enfants parlent d’un petit frère ou une petite sœur.
— Les enfants perçoivent mieux quand on leur laisse la possibilité d’exprimer leur potentiel…
— Excuse-moi, mais je n’ai momentanément pas écouté ce que tu me disais. Je crois que je me suis un peu assoupi.
— Effectivement. C’est ce qui se passe quand tu résistes à certaines vibrations. Certaines pensées…
— Je voulais te demander pourquoi autour de moi des personnes me parlent de solitude, d’isolement, de manque de relations.
— Régulièrement, nous vous envoyons des options en termes d’actions à déployer. Et là, nous t’envoyons le message que tu as à agir sur le thème du lien. Faciliter le lien entre les êtres.
— Tu veux dire entre personnes ?
— Oui, et aussi avec les esprits de la Nature avec les défunts, avec les autres mondes… c’est pour cela que nous venons te visiter directement, ou que nous t’invitons à réveiller ton regard. Tes yeux bleus… Ces yeux sont reliés à des instruments de ton corps de lumière. Des cristaux invisibles à l’œil humain normal. Tes yeux, tes sens, ont la capacité de se placer au niveau de ton corps de lumière. Et c’est cela que tu peux partager. Créer du lien depuis cet espace. Et inviter chacun à changer de point de vue. D’espace qui perçoit. Pour vibrer ensemble. Au-delà des rencontres physiques, vibrer ensemble. Et vibrer avec nous, les anges.
Voici un extrait de ma rencontre avec l’Ange.
Comme nous suivons ces guidances, nous laissons descendre de l’invisible les propositions de cette année. Nous les communiquerons bientôt.
Et je vous mets ici le lien vers un chant de Gamelo, un chant de joie et d’amour : https://youtu.be/HRpghUBocas?si=u2BbXwd3HKwPyBJk
Merci et bonne journée,
Stéphane

Commentaires